Questions fréquentes

  • C’est la première fois que je visite le site www.careserve.fr, que dois-je savoir ?

    Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation de notre site, nous vous conseillons de prendre connaissance des Conditions Générales de Vente et des Conditions Générales d’Utilisation. Bonne navigation !

  • Je suis intéressé par des produits, comment puis-je passer commande ?

    Pour commander, rien de plus simple, vous pouvez ajouter les produits qui vous intéressent à votre panier en cliquant sur « ajouter à mon panier ». Une fois vos achats terminés, allez sur votre panier pour enregistrer votre commande et laissez vous guider par le site jusqu’à la validation de votre commande. 
    Vous souhaitez un conseil, vous avez des questions, vous préférez parler directement avec un interlocuteur ? Contactez notre Service Clients ou par téléphone : 04.82.83.50.00.

  • Quels sont les délais de réception de ma commande ?

    Le délai de réception de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi. A la validation de votre mode de livraison, le délai maximum pour la livraison de votre colis vous est indiqué.

  • Je souhaite retourner le(s) produit(s) que j'ai commandé(s), que dois-je faire  ?

    Si vous souhaitez nous retourner un produit qui vous a été livré, vous pouvez consulter la procédure de retour qui se trouve ici ou contacter notre Service Clients  (04.82.83.50.00) qui vous expliquera la procédure à suivre.

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

    Un suivi de votre commande est disponible via votre Espace Clients. Vous pouvez donc savoir en temps réel quand votre colis part de notre entrepôt, son parcours et son arrivée à votre domicile ou chez la personne chez qui vous l’avez fait livré.

  • Je n’arrive pas à me connecter à mon Espace Client, comment puis-je faire ?

    Il vous suffit de contacter le Service Clients (04.82.83.50.00) qui se chargera de débloquer votre Espace Client afin que vous puissiez le consulter.

  • J’ai perdu mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

    Pour l’obtention d’un nouveau mot de passe, il vous suffit de suivre le lien suivant : réinitialiser votre mot de passe.

  • Comment puis-je obtenir ma facture ?

    Toutes vos factures sont disponibles dans votre Espace Clients. Vous pouvez les consulter et les imprimer comme vous le souhaitez.

  • Comment obtenir le remboursement par la Sécurité Sociale des produits que je vous ai commandés ?

    Certains produits peuvent faire l’objet d’un remboursement par la sécurité sociale. Pour ce faire, il est nécessaire de faire son achat à la suite d’une prescription médicale et d’avoir en sa possession une ordonnance correspondant à ces produits.
    A la suite de votre achat, CareServe vous fera parvenir le formulaire CERFA vous permettant d'obtenir le remboursement auquel vous pouvez prétendre.