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Questions fréquentes

C’est la première fois que je visite le site www.careserve.fr, que dois-je savoir ?

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site. Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation de notre site, nous vous conseillons de prendre connaissance des Conditions Générales de Vente et des Conditions Générales d’Utilisation. Bonne navigation !

Comment trouver le produit que je recherche ?

Pour trouver le produit que vous recherchez, le moyen le plus simple est d'utiliser le moteur de recherche du site. Saisissez simplement quelques mots clés liés à votre recherche, tels que "Déambulateur 4 roues" ou encore "lit médicalisé"... les résultats correspondants apparaitront dans la liste.

Je suis intéressé par des produits, comment puis-je passer commande ?

Pour commander, rien de plus simple, vous pouvez ajouter les produits qui vous intéressent à votre panier en cliquant sur « ajouter à mon panier ». Une fois vos achats terminés, allez sur votre panier pour enregistrer votre commande et laissez vous guider par le site jusqu’à la validation de votre commande.
Vous souhaitez un conseil, vous avez des questions, vous préférez parler directement avec un interlocuteur ? Contactez notre Service Clients ou par téléphone : 04.82.83.50.00.

Quels sont les délais de réception de ma commande ?

Le délai de réception de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi. A la validation de votre mode de livraison, le délai estimatif pour la livraison de votre colis vous est indiqué.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Un suivi de votre commande est disponible via votre Espace Clients. Vous pouvez donc savoir en temps réel quand votre colis part de notre entrepôt, son parcours et son arrivée à votre domicile ou chez la personne chez qui vous l’avez fait livré.

Quels sont les moyens de règlement acceptés ?

Pour un traitement immédiat de votre commande, vous pouvez régler vos achats par Carte Bancaire en utilisant notre solution sécurisée Stripe.
Vous pouvez aussi opter pour le règlement par chèque (en totalité ou en 3 x à partir de 150€ d'achats et jusqu'à 500€) ou par virement bancaire, votre commande sera alors traitée dès réception de votre règlement.
Pour bénéficier du règlement par Chèque en 3 fois, choisissez le paiement par chèque puis adressez nous 3 chèques d'un montant du tiers de la commande chacun (p.ex. pour une commande d'un total de 180€, adressez nous 3 chèques de 60€ chacuns). Nous les encaisserons à 1 mois d'intervalle
Les Collectivités Territoriales peuvent régler leur commande par Mandat Administratif.

Comment obtenir le remboursement par la Sécurité Sociale des produits que je vous ai commandés ?

Certains produits peuvent faire l’objet d’un remboursement par la sécurité sociale. Pour ce faire, il est nécessaire de faire son achat à la suite d’une prescription médicale et d’avoir en sa possession une ordonnance correspondant à ces produits. Vous trouverez plus d'informations ici.

A la suite de votre achat, et après nous avoir adressé une copie de vous prescription médicale (par mail ou courrier postal), CareServe vous fera parvenir le formulaire CERFA vous permettant d'obtenir le remboursement auquel vous pouvez prétendre. <<<

Je souhaite retourner le(s) produit(s) que j'ai commandé(s), que dois-je faire ?

Si vous souhaitez nous retourner un produit qui vous a été livré, vous pouvez consulter la procédure de retour qui se trouve ici ou contacter notre Service Clients (04.82.83.50.00) qui vous expliquera la procédure à suivre.

Comment se passe mon remboursement suite à un retour ?

Suite au retour de votre produit, le remboursement sera effectué dans le délai légal de 14 jours. Si vous avez réglé par CB, la carte bancaire utilisée sera recréditée. Si vous avez réglé par virement bancaire, il conviendra de nous adresser un RIB afin que nous fassions un virement de recrédit.

Je n’arrive pas à me connecter à mon Espace Client, comment puis-je faire ?

Il vous suffit de contacter le Service Clients (04.82.83.50.00) qui se chargera de débloquer votre Espace Client afin que vous puissiez le consulter.

J’ai perdu mon mot de passe, comment le réinitialiser ?

Pour l’obtention d’un nouveau mot de passe, il vous suffit de suivre le lien suivant : réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je obtenir ma facture ?

Toutes vos factures sont disponibles dans votre Espace Clients. Vous pouvez les consulter et les imprimer comme vous le souhaitez.

Je souhaite obtenir un devis, comment faire ?

Si vous souhaitez obtenir un devis, aucun souci ! Faites nous simplement parvenir un mail (clients@careserve.fr) en nous indiquant les produits concernés et les informations de facturation et de livraison et nous vous adresserons une quotation dans les plus brefs délais.

Je n'habite pas en France Métropolitaine, puis-je passer commande ?

Si vous résidez à l'étranger ou hors France Métropolitaine, nous pouvons tout à fait vous livrer. Il convient toutefois de prévoir des frais de port et de dédouanement additionnels qui dépendent du poids du colis. Contactez nous par mail (client@careserve.fr) en nous précisant la liste des articles qui vous intéressent ainsi que le lieu de livraison souhaité et nous vous ferons une proposition.