Revenez à la navigation par saut.

Taie d'oreiller avec poignées WendyLean

Taie d'oreiller avec poignées WendyLean
Cliquez sur l'image pour agrandir
84,40 €TTC
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Paiement à 100% sécurisé
  • Livraison offerte à partir de 99 €
  • Chez vous à partir du 15 Décembre 2023
    (en livraison express)
  • Aide le soignant à installer le patient dans la bonne position
  • Poignées rétractables pour plus de sécurité
  • Partie inférieure en satin pour faciliter les mouvements
  • Surface en coton polyester, agréable au toucher
  • Peut être lavée à 90°C

Cette taie d’oreiller facilite le positionnement et le transfert de vos patients, grâce à une surface inférieure lisse et des poignées robustes. La  partie supérieure offre un excellent niveau de confort.

Cette taie d’oreiller a été conçue pour faciliter le repositionnement des patients alités. Elle favorise le passage en position assise ou leur déplacement vers le haut du lit.

Aide au positionnement

La partie inférieure de la taie d’oreiller est lisse, pour faciliter les mouvements et le repositionnement. Pour soulever le haut du corps, il suffit de tirer l’oreiller sous ses épaules. Les poignées de la taie sont très solides et offrent une bonne adhérence, pour garantir une sécurité optimale.

Confort et hygiène

La partie supérieure de la taie d’oreiller est constituée dans un polyester doux qui offre un excellent niveau de confort, pour une relaxation maximale.

Le + : Se retire et se lave facilement, pour une hygiène optimale.

Caractéristiques techniques
  • Longueur : 60 cm
  • Largeur : 50 cm
  • Partie supérieure : coton polyester
  • Partie inférieure : satin
Référence: CSF13921

Conditions de retour

Voici quelques produits que vous pourriez apprécier