Revenez à la navigation par saut.

Conditions de retour

La loi Consommation vous permet d’effectuer le retour d’un produit acheté à distance dans un délai de 14 jours, si vous n’en êtes pas satisfait.

CareServe va plus loin et vous offre la possibilité de faire votre retour jusqu’à 30 jours après la réception de votre colis.

Cette politique ne s’applique pas aux produits liés à l’hygiène ("les biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé sont exclus du droit de rétractation."), ni aux produits fabriqués à la commande qui ne peuvent être retournés.

En parallèle, un certain nombre de produits liés à des utilisations courtes ne peuvent être retournés que sous les 14 jours légaux, cette information figure dans le descriptif des produits concernés.

Vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé ? Votre colis a été endommagé lors de son transport ? Votre produit dysfonctionne alors qu’il est encore sous garantie? Consultez les conditions de retour de votre produit et contactez-nous pour obtenir le numéro de retour indispensable à votre envoi.