- Couleur blanc crème (autres coloris disponibles)
- Polyvalent et simple d’usage
- Efficacité optimale
- Rehausse et incline légèrement le matelas
- Soulage les tensions et douleurs
- Livré avec une housse en polyester lavable
- Installation en tête ou pied de lit
Améliorez votre confort et réduisez les symptômes de nombreuses pathologies grâce à ce rehausseur de matelas blanc crème. Pratique et facile à installer en tête ou pied de lit.
Appréciez la polyvalence de ce rehausseur de matelas Harley, marque primée pour ses conceptions haut de gamme. Placé entre le sommier et le matelas, il permet de rehausser la tête ou le pied du matelas de 12,5 cm.
Le rehausseur permet de réduire les symptômes de nombreuses pathologies : œdème, varices, douleurs lombaires, fatigue générale. Utilisé en tête de lit, il convient idéalement aux personnes souffrant de problèmes respiratoires.
Le + : Une housse de polyester blanche, rose ou bleue est fournie avec l’inclinateur de matelas. Elle est amovible pour un lavage facile.
NB : autres coloris disponibles
- Longueur : 63 cm
- Largeur : 46 cm
- Hauteur : 13 cm
- Poids : 900 g
- Rehausse la tête ou le pied du matelas de 12,5 cm
par Drui Marcel (07/11/2022)
Super bien.par Sandrine A. (03/02/2019)
Je valide.

